Voir cette publication sur Instagram
A cette occasion, des artistes internationaux et nationaux ont créé des installations artistiques et des peintures murales. Au fil des éditions, de nouvelles œuvres viennent s’ajouter à celles des années précédentes, formant ainsi un grand parcours à travers la ville.
Plus de 20 nouvelles fresques ont ainsi vu le jour cette année, dont trois nouvelles œuvres de l’artiste britannique Mobstr. L’artiste bruxellois Jaune a quant à lui réalisé 10 murs disséminés dans toute la ville. Plusieurs artistes se sont également inspirés de l’histoire de la ville.
Voir cette publication sur Instagram
“Ces œuvres d’art permettent de rendre l’art accessible à tous, près de 200 œuvres parsèment la ville“, affirme Bart Tommelein. Le festival street art “The Crystal Ship” permet ainsi à un public diversifié de découvrir l’art sous toutes ses formes, dans un cadre urbain.
Le succès grandissant de cet événement atteste de la volonté des organisateurs de promouvoir l’art urbain et de l’intégrer au patrimoine de la ville. Les œuvres resteront ainsi exposées dans les rues d’Ostende pour la plus grande joie des passants et des amateurs d’art.
Voir cette publication sur Instagram
Appartement
Pièces
6 Personnes
51.00 m2
€350 / semaine
2 nuits min
Appartement
Pièces
4 Personnes
60.00 m2
€ / semaine
nuits min