Située entre Dubaï et le très attendu Casino Wynn de Ras-al-Khaimah, Siniya Island est l’endroit parfait pour ceux qui rêvent de vivre dans un cadre idyllique.
Imaginez les Maldives, mais nichées dans l’émirat d’Umm-Al-Quwain.
Avec ses lagons d’eau douce, ses criques secrètes et sa promenade en bord de mer de 6 km, cette île naturelle est l’alliance parfaite entre le luxe, la détente et une vie active. 46 % de l’île sont consacrés aux espaces verts !
Dans un cadre aussi idyllique, les profils se bousculent pour louer un petit coin de paradis. Les investisseurs peuvent donc envisager plusieurs formules :
Dans tous les cas, vous bénéficierez d’un revenu locatif mensuel attractif et d’un excellent retour sur investissement.
Siniya Island, c’est aussi un investissement plaisir, dans lequel on s’imagine volontiers passer des vacances, entre deux locations… Voire une retraire entière, loin de l’agitation et de la pluie, mais près des palmiers et de la douceur du climat 8 mois de l’année…
Siniya Island, c’est aussi une multitude de facilités pour agrémenter votre quotidien :
Siniya Island propose un plan de paiement échelonné plutôt avantageux :
De l’appartement 1 chambre à partir de 275.000 euros à la somptueuse villa 6 chambres, au bord de l’eau, à 5,87 millions d’euros, il y en a pour toutes les bourses !
Siniya Island, c’est aussi une rentabilité potentielle de premier ordre :
En plus des loyers, les potentiels de plus-value sont séduisants : entre 12 % et 15 % par an pendant la construction d’ici 2028, et supérieur à 10 % après la remise des clés jusqu’en 2030.
Circuit
Départ de
Départ le
Combiné
Départ de
Départ le
Combiné
Départ de
Départ le
Combiné
Départ de
Départ le
Combiné
Départ de
Départ le
Combiné
Départ de
Départ le