Loin de passer inaperçu dans le paysage urbain de Singapour, le GRiD joue les stars montantes. Situé dans le quartier des arts, entre l’École des Arts (SOTA) et des centres commerciaux d’une autre époque, le GRiD est un savant mélange entre un centre commercial et un centre éducatif qui joue les rebelles.
L’équipe de SPARK, les génies derrière ce projet, ont imaginé une sorte de phare urbain. Un clin d’œil moderne aux lumières des traditionnelles maisons de commerce locales. Le GRiD : le nouveau point de ralliement des mites attirées par la lumière!
Le GRiD a été pensé pour être unique, décalé et surtout, très photogénique. Esthétique post-industrielle, lumières néon, graphiques XXL… Chaque recoin semble être sorti d’une revue de design tendance.
Petite en taille mais grande en ambitions, Singapour est un concentré d’innovation et de tradition, un lieu où les gratte-ciel futuristes côtoient des quartiers historiques aux charmes indéniables. Capitale mondiale de la finance, elle est aussi un paradis pour les gourmets, grâce à ses innombrables stands de street food qui vous offrent un tour du monde culinaire en un repas. De ses jardins vertigineux comme Gardens by the Bay à ses centres commerciaux ultra modernes, Singapour est une expérience sensorielle assez impressionnante. Les cultures du monde entier s’y rencontrent et fusionnent, faisant de cette cité-État un véritable melting-pot, un endroit où tout est possible. N’oublions pas son secteur artistique florissant, avec des quartiers comme Selegie qui accueille désormais le GRiD.