En deux mois, les collaborateurs d’Air France, soutenus par du personnel de bureau, ont réuni la plus grande partie de ces bagages avec leur propriétaire. Pour quelque 900 valises, cela reste par contre plus compliqué. Les travailleurs doivent alors ouvrir le bagage pour (tenter de) découvrir qui en est le propriétaire.
L’aéroport Charles de Gaulle a présenté ses excuses pour le déroulement des événements. Les voyageurs dont les bagages enregistrés ne sont pas arrivés à destination dans les 21 jours ont droit à une compensation de la part de la compagnie aérienne. Cela peut aller jusqu’à 1.200 euros.
L’aéroport néerlandais d’Amsterdam-Schiphol a lui aussi été confronté à des problèmes similaires. Au plus fort, il y avait environ 8.000 à 10.000 valises sans propriétaire. Un phénomène en partie dû à un manque de personnel. Les travailleurs n’avaient alors pas pu faire monter les valises à bord de l’avion à temps. D’après un dernier rapport de Schiphol sur le nombre de valises orphelines, qui date de la mi-juillet, il en restait encore 1.500.