

Brussels Airlines ne compte pas rester clouée au sol en 2025 ! Avec deux nouveaux avions dans sa flotte – un Airbus A320 pour l’Europe et un A330 pour les longs courriers – la compagnie belge affiche ses ambitions. En période estivale, elle louera aussi quatre A220 d’airBaltic pour répondre à la demande croissante. Résultat : une flotte de 50 appareils prêts à transporter encore plus de passagers.
Les voyageurs auront plus d’options pour s’envoler vers l’Espagne et le Portugal, où la demande explose. Mais la grande nouveauté, c’est le retour de Birmingham dans le réseau de la compagnie, rétablissant ainsi un lien clé avec le Royaume-Uni.
Côté long-courrier, pas de nouvelle destination africaine après Nairobi en 2024, mais une augmentation de la fréquence des vols vers plusieurs villes du continent. Brussels Airlines est en effet le spécialiste de l’Afrique au sein du groupe Lufthansa !
Avec une capacité en hausse de 15%, la compagnie vise à dépasser les 9 millions de passagers cette année. Et ce n’est qu’un début : deux avions long-courriers supplémentaires sont attendus dans les prochaines années.