La zone “Inde” du parc accueillera une nouvelle attraction appelée “Hampi”. Celle-ci consistera en plusieurs nacelles voltigeant dans les airs. Elle sera en face de l’enclos des léopards.
Le “Hampi Playground”, un nouvel espace de jeux, sera également aménagé à côté de cette attraction. Les enfants pourront grimper sur un temple indien de 400 mètres carrés. Une autre attraction familiale, composée de wagons tourbillonnants, sera construite dans la zone “Canada”.
Voir cette publication sur Instagram
Les enclos des lions, des tigres de l’Amour, des girafes de Rothschild et des zèbres de Grévy seront entièrement rénovés. Les clôtures seront remplacées par des barrières naturelles telles que des cours d’eau. Des passerelles seront installées en hauteur pour permettre aux visiteurs de mieux voir les animaux.
Au KidsPark, les visiteurs pourront se rendre au nouveau restaurant en libre-service. Le restaurant “The King’s Table” sera entièrement rénové et thématisé dans un cadre médiéval. Il pourra accueillir environ 800 personnes à partir du 1er avril.