Vous désirez sortir des sentiers battus et profiter de la Barcelone authentique ? Ces 5 joyaux cachés valent la peine.
Même si vous n’êtes pas un fan de musées, cet endroit vous charmera. Ce musée scientifique pas trop grand est interactif, agréable et éducatif. Vous en apprendrez beaucoup sur la science et la technologie. Les enfants et les adultes sont à la fête ! Une destination idéale quand la météo n’est pas trop de la partie…
On vous emmène pour une promenade dans les montagnes ! Ce chemin vous donnera une vue magnifique sur Barcelone. Quasiment aucun touriste ne vient ici, alors profitez-en ! Entre les chiens et les vélos, Barcelone s’offre à vous dans toute sa majesté…
Barcelone déborde de places accueillantes, mais cette place-ci, située dans le quartier du Born, n’est peuplée que de locaux et reste donc abordable. Profitez de l’arbre offrant une ombre salvatrice, de l’ambiance et de votre boisson. Ne vous attendez pas à du grand luxe, mais à une ambiance typique.
On peut trouver des œuvres de Gaudi partout à Barcelone, mais cette bâtisse est l’une des maisons les moins visitées. C’est pourtant l’un de ses premiers bâtiments, datant de 1889. Si la maison abrite un musée, sa visite n’est pas indispensable selon nous.
C’est à quelques minutes de La Rambla que vous trouverez ce café restaurant. Le jardin est charmant et permet de profiter du climat. Ces vieux bâtiments universitaires furent transformés en petits joyaux accueillants. Ici, le rythme effréné de la grande ville s’est arrêté…