La Croatie compte de nombreuses belles plages, mais Ziatni Rat se distingue par sa forme particulière. La plage de sable est bordée de rochers et forme une pointe dans l’eau. Certains y voient un morceau de tarte. Le vacancier sportif vient ici pour profiter des nombreuses activités possibles : planche à voile, paddle board ou jet ski…
Vous désirez échapper à l’agitation de Majorque ou d’Ibiza? Dans ce cas, dirigez-vous vers cette plage de Minorque. Sachez toutefois que la route la plus proche s’arrête à environ 20 minutes de marche de la plage. Votre récompense? Une plage isolée et paradisiaque aux eaux turquoises.
Cette plage est l’une des plus belles d’Italie ! Pourtant, elle n’est pas encore envahie par les touristes et vous pouvez vous y détendre. Cette plage est si spéciale que l’UNESCO l’a reconnue comme patrimoine mondial en 1995.
Bien que de nombreux de touristes adorent l’Algarve, cette plage est restée assez méconnue jusqu’à aujourd’hui. Il n’y a donc pas d’installations touristiques. Vous serez donc seul face à l’eau cristalline, une plage dorée, des grottes et des rochers. En raison de l’emplacement, l’eau est toujours calme et donc parfaite pour la baignade et la plongée.
Si l’on vous dit plage, vous ne penserez probablement pas tout de suite à l’Islande et pourtant… Le littoral accidenté compte de nombreuses belles plages ! Ne vous attendez pas à des palmiers et à des bars sur la plage, mais vous y trouverez du sable noir et une nature magnifique. Voilà quelque chose de différent qui invite à de longues promenades…