Le Musée National du Danemark est l’un des plus anciens musées du monde et abrite des collections d’art et d’antiquités datant du Moyen Âge jusqu’à nos jours. Vous pouvez y admirer des œuvres d’artistes célèbres tels que Rembrandt, Rubens et van Gogh.
Le Parc Tivoli est le plus grand parc d’attractions du Danemark et compte plus de 20 attractions. On y voit des montagnes russes, des manèges et des spectacles pour tous les âges.
La Tour Rundetårn est une tour de guet construite au 17ème siècle et qui se dresse à plus de 36 mètres de haut. Elle est entourée de jardins et offre une vue imprenable sur la ville.
Ce quartier très animé de Copenhague est bordé de maisons colorées. Vous pourrez y trouver des restaurants, des bars et des cafés. Un must lors de vos soirées !
Le Musée des Beaux-Arts de Copenhague abrite des collections d’art datant des 16ème et 17ème siècles jusqu’à nos jours. Vous pourrez y admirer des œuvres de célèbres artistes tels que Monet, Renoir et Matisse.
Même si elle peut paraître un peu petite, voire décevante, la petite Sirène est évidemment un passage obligatoire. Cette sculpture de bronze se trouve dans le port de la capitale danoise. Elle est devenue un symbole de la ville et une attraction touristique populaire.