Entre Huelva, Séville et Cadix, il existe trois écosystèmes qui, ensemble, donnent naissance à l’une des plus grandes biodiversités d’Europe. Des marais, des dunes mobiles et des réserves sont le refuge de nombreux oiseaux migrateurs et d’autres espèces en voie d’extinction, comme l’aigle ibérique. Plus de 200 000 oiseaux de 300 espèces différentes traversent ce parc chaque année.
Dans ce parc, vous pourrez vous promener à travers la grande forêt méditerranéenne de l’Europe qui dispose de plus de 22 espèces végétales d’intérêt ou en situation de vulnérabilité. De plus, c’est une Zone de protection spéciale pour les oiseaux (ZECO) depuis 1988, avec 198 espèces dont trois pour cent sont en voie d’extinction au niveau mondial.
C’est le parc national le plus ancien d’Espagne. Ses plus de 64 000 hectares se situent entre les Asturies, la Castille-et-León et la Cantabrie. Étant donné son altitude, vous pourrez y apercevoir de nombreux rapaces. Avec un peu de chance, vous pourrez peut-être tomber sur un Grand Tétras, une espèce autochtone en voie d’extinction.
C’est le deuxième parc le plus ancien d’Espagne et il est classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Situé à Huesca, il occupe une partie des Pyrénées. Vous y verrez surtout des rapaces dont le Gypaète barbu, l’un des plus grands.
Appartement
3 Pièces
5 Personnes
68.00 m2
€ / semaine
nuits min
Maison
Pièces
8 Personnes
0.00 m2
€ / semaine
nuits min
Séjour
Départ de
Départ le
Séjour
Départ de
Départ le
Séjour
Départ de
Départ le
Séjour
Départ de
Départ le
Séjour
Départ de
Départ le